L'HISTOIRE DFF

Pendant quasiment toute ma vie, j’ai fait de la danse de manière régulière ce qui m’a permis de rester en forme
sans efforts supplémentaires. En 2015, la vie a fait que je me suis retrouvée dans une entreprise avec un poste
de manager qui petit à petit m’a coupé de la danse...

Après

Au fil du temps, j’ai retrouvé ma vitalité, mon énergie, ma motivation et aussi j’ai perdu du poids. J’ai commencé à donner de nouveau des cours de danse fitness à l’Atelier de la forme, ainsi que des cours particuliers.

En 2 ans de vie sédentaire, j’avais pris plus de 10 kilos et perdu mon étincelle. Ne me reconnaissant plus, pas seulement physiquement, j’ai décidé de tout plaquer pour lancer mon projet Lavilà et en parallèle reprendre la danse.

Avant

Très souvent, mes élèves me disaient que mes cours leur permettaient de lâcher prise, de se sentir mieux, que les cours les ont motivées à bouger plus, qu’elles étaient heureuses de pouvoir danser plus aisément, même pendant des soirées. 

Pleins de mots qui me confirmaient que j’avais touché à quelque chose d’important :

UN BESOIN DE BOUGER SANS SE JUGER,

DE REPRENDRE CONFIANCE EN SOI À TRAVERS

LE MOUVEMENT ET DE RETROUVER LA FORME

SANS LA PRESSION DU PHYSIQUE PARFAIT.

Ainsi, petit à petit, j’ai décidé de créer ma méthode, alliant danse et fitness, afin de répondre à ce besoin d’exercice physique, sans les dogmes et exigences souvent trop restrictives du fitness classique.

 

En avril 2020 pendant le premier confinement suite à la pandémie du COVID-19, le club DFF est né. 

Née en Bulgarie d'une mère bulgare et père guinéen, j’ai fait mes premiers pas de danse à 6 ans et depuis, le rythme et la musique ne m’ont jamais quitté. Pendant tout mon cursus scolaire, j’ai suivi des formations en danse de salon, cheerleading, moderne jazz tout en m’inspirant au quotidien par des styles plus urbains, comme le hip hop et le street jazz.

MON PARCOURS

Arrivée à Paris à 18 ans pour mes études supérieures à la Sorbonne, j’ai intégré, en parallèle, une troupe de danse. Avec mon groupe, j’ai accompagné la chanteuse camerounaise Jy Junelle dans divers spectacles en France, au Luxembourg, en Suisse et au Cameroun, et je suis devenue sa chorégraphe quelques années plus tard.

Mon parcours universitaire m’amène à Toronto, au Canada, où je suis devenue coach de danse pour les amateurs à l’université, ainsi que chorégraphe pour un spectacle sur le thème Afrique avec le célèbre chanteur Davido.

Depuis 2017, je suis coach de danse fitness à Paris et professeur de danse, en parallèle de mon activité entrepreneuriale sous la marque Lavilà. Qu'est-ce que c'est Lavilà ? Tu le sauras en cliquant ICI.

Puisque j’adore les défis, je lance en avril 2020 le club DFF pour

PARTAGER MA PASSION ET MON EXPÉRIENCE,  AIDER UN MAXIMUM DE FEMMES À SE SENTIR MIEUX DANS LEUR PEAU ET SURTOUT À

S'AMUSER EN FAISANT DU SPORT !

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

NEWSLETTER

Tu recevras un e-book de recettes gratuitement ;)

© Danse Fitness Facile avec Kalina 2021