Amis qui s'entraînent

LES AVIS DE LA TEAM

"Merci infiniment pour ton travail, ça discipline et m'aide à organiser mon temps et ça égaie aussi ma routine. Je m'entraîne presque tous les jours avec DFF et ce n'est pas aussi facile que cela puisse paraître au début mais ça me motive !"

- Isa -

"Merci beaucoup Kalina pour ce challenge. Dans cette période compliquée de télétravail intense,  c'est un vrai moment de détente et d’oxygène. Merci de nous pousser à nous dépasser ! Ma silhouette a évolué en 6 semaines, cuisses plus musclées et affinées et abdos renforcés ! Je me sens vraiment mieux !"

- Sarah -

"J'adore les exercices, les chorégraphies sont incroyables, la musique parfaite. Mon mari me demande à chaque séance si aujourd'hui il y a encore de la bonne musique 😉 👊"

- Fatima -

"Le challenge m'a permis de me rendre compte des erreurs qui font mal au corps ! Je ne suis pas encore au grand niveau pour les défis sportifs mais je suis fière de moi et j'ai perdu une taille, je suis étonnée !"

- Marie -

"Je fais un des enchaînements de 30mn quasiment tous les jours quand je ne peux pas tous les deux jours, et grâce à ça, j’ai retrouvé une forme pas croyable et je me suis motivée pour perdre du poids (-3kg à ce jour)."

- Margaux -

"Le club DFF est devenu pour moi indispensable. Pendant le premier confinement, cela m'a beaucoup aidé physiquement et moralement. Je suis devenue accro, j'aime danser ! Kalina ajoute régulièrement de nouvelles compositions, elle est toujours là pour t'aider. Je souhaite au Club DFF une longue vie et je resterais fidèle."

- Perrine -

Des chorégraphies dynamiques et de la bonne musique, avec une coach au top et motivante !

De quoi bien se dépenser, brûler des calories et le tout dans la bonne humeur !

- Dominique -

"Rien de tel pour se dépenser en rythme . Je trouve les chorégraphies très accessibles, pas trop compliquées, complètes et variées. On fait tout pour travailler. Kalina est super dynamique et très souriante, pleine d’énergie et c’est communicatif !!!"

- Nathalie -

FOIRE AUX QUESTIONS

Tu auras une réponse ici.

• Comment s'abonner au Club DFF ?


Pour s'abonner au club DFF, il s'uffit de souscrire à l’une de nos différentes offres gratuites ou payantes. https://www.dansefitness.fr/tarifs




• Comment utiliser le club DFF ?


Tout d’abord il faut s’inscrire à l’une des offres du club DFF. Puis, il te suffit de te connecter, soit via ton compte Facebook ou Google+, soit avec ton adresse mail, tout simplement. Une fois connecté(e), tu peux accéder aux différentes playlists ou vidéos en cliquant sur l’onglet “Les playlists” dans la rubrique “Log in”.




• Comment participer au challenge ?


Pour participer au Challenge DFF, il te suffit de te rendre sur la page spécial Challenge sur le site de Danse Fitness . Le Challenge DFF est un challenge de 14 jours pour te remettre en forme avec des séances pré-enregistrées, des lives sur le page Facebook Danse Fitness Facile, et des défis à réaliser ! Pour t'inscrire tu as juste à cliquer sur le bouton “S’inscrire” et remplir le formulaire d’inscription. https://www.dansefitness.fr/challenge-danse-fitness




• Ai-je besoin de matériel ou d’équipement de sport pour les séances  ?


Pour une séance DFF tu n’as pas besoin de grand chose ! Juste une tenue de sport (confortable pour danser et bouger), une pair de basket (attention, à ne pas danser pieds nus). Tu auras aussi besoin d’un tapis de sport pour certains exercices (si tu n’as pas de tapis de sport, un plaid, couverture ou une serviette épaisse fera l’affaire !)




• Comment sont construits les entraînements (playlists) DFF ?


Chaque playlist, peu importe sa durée ou sa difficultée, représente une séance d’entraînement complète ! Tu retrouveras un échauffement, suivi de chorégraphies où l’on alterne exercices de cardio et de renforcement avec des variations de l’intensité. Il y a également des chorégraphies de récupération (moins intenses). Chaque playlists se termine sur une vidéo d’étirements. D’ailleurs, tu peux choisir ta séance en fonction de son intensité et de la difficulté des pas de danse qui se trouvent dans les chorégraphies.




• A quoi servent les tutos ?


Les tutos sont accessibles à tous ! Mais ils sont destinés à celles et ceux qui veulent faire des chorégraphies plus avancées, et faire travailler leur mémoire corporelle. Chaque tuto à deux vidéos, dans la première vidéo je t’explique les mouvements pas à pas, et dans la deuxième tu retrouveras la chorégraphie en entier avec la musique. N’hésite pas à mettre sur pause pour bien mémoriser les pas ou à remettre en arrière la vidéo !




• Je n’ai jamais suivi de cours de danse, puis-je utiliser DFF ?


Oui bien évidemment ! Danse Fitness Facile te propose des chorégraphies adaptées à tous les niveaux ! Si tu n'es pas habitué(e), tu peux commencer par les playlists faciles et moins intenses. Tu verras, les pas de danse se répètent tout au long de la chorégraphie, donc n’hésite pas à mettre sur pause ou à revenir en arrière le temps de bien assimiler les pas. De plus, plus tu t'entraîneras sur la même chorégraphie et plus il sera facile d’assimiler les pas et de réussir la chorégraphie.




• J’ai du mal à suivre les vidéos, comment faire ?


Si tu as du mal à suivre les vidéos au début, ne t’inquiète pas ! Les pas de danse des chorégraphies se répètent tout au long de la musique, n’hésite pas à mettre sur pause ou à revenir en arrière les première fois afin de bien assimiler les pas. Pour bien réussir les playlists, il n’y a pas de secret, il faut s’entraîner plusieurs fois sur les même chorégraphies. Tu peux également participer au live sur la page facebook, afin d’avoir plus d’explication sur les pas de danse. www.facebook.com/dansefitnessfacile/ Tu peux aussi réserver un cours particulier afin de s'entraîner sur une chorégraphie pas à pas ensemble. (voir question : comment réserver un cours particulier)




• Je suis déjà un programme de sport, puis-je quand même faire des séances DFF ?


Oui bien sûr, les séance DFF peuvent être utilisées en complément de ton entraînement habituel. Dans ce cas, tu peux faire des séances plus courtes ou remplacer de temps en temps ton entraînement cardio (footing, corde à sauter etc.) habituel par une séance cardio DFF. Si tu décides de faire une séance DFF avant ton entraînement, tu n’as pas besoin de faire les étirements à la fin de la playlist, mais seulement après la fin de ta séance de sport complète.




• Comment personnaliser mon entraînement ?


Tu peux également personnaliser ton entraînement si tu le souhaites ! Pour cela, tu peux envoyer un mail pour indiquer les chansons ou chorégraphies que tu souhaites faire et je peux te créer une playlist personnalisée. Autre solution, tu peux te rendre sur la page “toutes les vidéos” qui se trouve juste au dessus de toutes les playlists dans ton espace membre, et tu y trouveras toutes les vidéos des différentes playlists, ainsi que les tutos et les replays des lives. Sur cette page, tu peux rechercher les vidéos que tu souhaites selon leur style musical et le type d’entraînement (cardio, renforcement, tutos, échauffement, étirement etc.) Tu peux aussi réserver une cours particulier (question : comment réserver un cours particulier) Enfin, certaines playlists ont déjà des thématiques musicales, ou sont déjà spécialisées selon la zone que l’on veut travailler ( playlist “abdos express”, “fess’express” etc.)




• Comment résilier mon abonnement ?


Tu peux résilier ton abonnement à tout moment ! Pour cela il te suffit d’envoyer un mail pour indiquer que tu ne souhaites plus être membre du club DFF. Tu recevras un mail de confirmation dans un délai de 24h.




• Comment réserver un cours particulier ?


Pour réserver un cours particulier, tu peux me faire une demande par mail en précisant : - quel type d'entraînement tu souhaites faire (séance de danse fitness, travailler sur des nouvelles chorégraphies, ou encore, cours de pilate) - ton niveau dans le domaine demandé (débutant, avancé, confirmé) - si tu souhaites faire un cours en visio ou un cours en présentiel* * je suis disponible dans toute l’Ile-de-France, soit à l’Atelier de la Forme à Paris (14e) ou à domicile (prix variable) - tes disponibilités, n’hésite pas à me proposer plusieurs jours et créneaux différents.





UNE AUTRE QUESTION ?

Je rajouterais la réponse dans la FAQ, n'hésite pas à passer via le tchat.

Merci pour votre envoi !